Gite à PLANTADIS

Le gite de Marie-Jeanne et François se situe dans le hameau de Plantadis, au pied du Puy Clardet anciennement nommé: " Le Puy des trois Croix".

Idéalement exposée, cette ancienne maison d'habitation traditionnelle du Sud Creusois a une capacité d'accueil de 6 personnes.

Le grand jardin toujours fleuri et entretenu avec soin par les propriétaires encourage à la détente, la quiétude et le farniente.

Le gîte se situe à 2 kilomètres du coeur du village de Saint Agnant prés Crocq, à 7 kilomètres du village médiéval de Crocq, à 20 minutes de la Cité Internationale de la Tapisserie (Aubusson) et à 40 minutes du fabuleux parc des Volcans d'Auvergne.  

Vous trouverez dans cette maison de caractère du XVIème siècle, totalement indépendante, tout le confort nécessaire (TV, lave vaisselle, lave linge,micro-ondes, barbecue..) pour vous sentir comme chez vous.

L'accueil qui vous sera réservé par Marie-Jeanne et François vous aidera à vous familiariser avec ce territoire rural, riche d'histoire, de culture et de nature préservée.

N'hésitez plus !  Venez vite nous rejoindre au gîte de Plantadis commune de Saint Agnant prés Crocq, tout sera réuni pour que passiez un excellent séjour dans le calme et la sérénité.

Contact : verovadic@orange.fr