Informations pratiques

.

 

Permis de construire Il est porté à la connaissance de chacun que la construction de "tunnels" est soumise à cette pocédure. 

Cimetière : le conseil municipal envisage la création prochaine d'un jardin du souvenir

Informations sur vos demarches administratives, cliquez sur l'adresse ci-dessous :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19810

NOTEZ BIEN angry    En raison de travaux nécessaires de rénovation, notre salle polyvalente sera indisponible au public de juin à fin septembre 2017.

Veuillez nous excuser pour ce dérangement !

DERNIERE MINUTE !! cheeky

PROPRIETAIRES : FAITES METTRE AUX NORMES  VOTRE ASSAINISSEMENT INDIVIDUEL ET BENEFICIEZ peut être

d'une SUBVENTION!

En effet vous êtes peut être éligible à une aide de 60%  sur le montant des travaux qui doivent être réalisés par une entreprise.

Renseignez-vous vite à la mairie : si cela est votre cas, il serait dommage de ne pas en profiter !

Mise en service d’un défibrillateur et formation aux premiers secours

Un défibrillateur, installé dans une armoire spécifique, est mis à la disposition de la population en cas de nécessité sous le porche de l’église au centre bourg.

L’attention est appelée sur la formation nécessaire et préalable des secouristes au massage cardiaque et manipulation de l’appareil.

Aussi  les inscriptions sont ouvertes en mairie pour une séance d’apprentissage à ce secours, dispensée gratuitement par le SDIS  - les pompiers de Crocq dont nous dépendons.

La date sera précisée ultérieurement et dépendra du nombre des inscriptions.

Le conseil invite chacun à réfléchir sur le bon geste à faire pour tenter de sauver des vies humaines et donc sur la nécessité d’avoir un nombre suffisant de personnes formées dans la commune.

Faites-vous connaitre  en mairie !

 

RECHERCHES GENEALOGIQUES - CONSULTATION DES REGISTRES EN MAIRIE

Conformément à la réglemention en vigueur, les registres d'état civil relatifs à des actes de plus de 75 ans sont consultables en mairie aux heures habituelles d'ouverture au public, après prise de rendez vous auprès du secrétariat.